Je suis Avocate au Barreau de Bordeaux depuis 2016.
Je me consacre à la défense pénale, à la réparation du dommage corporel et au droit de la famille et au droit des mineurs.
Depuis 2017, je suis membre :
- De l’Institut du droit pénal,
- De l’Institut du dommage corporel,
- Du Centre de Recherche et d’Information et de consultation sur les droits de l’enfant (CRIC).
Je suis titulaire d’un Master 1 en droit pénal (2011) et d’un Master 2 Carrières Judiciaires (2012).J’ai également obtenu en 2019 un Diplôme Universitaire de réparation du dommage corporel, avec mention.
Ma vie personnelle m’amène à parler anglais au quotidien. Je suis donc capable de communiquer en anglais courant.
Rester accessible est important pour le cabinet afin qu’une relation mutuelle puisse se nouer avec nos clients.
« En plus de mon activité quotidienne, j’ai à cœur de contribuer et d’agir pour des causes qui me semblent importantes et justes »
– Avocate engagée dans la lutte contre les inégalités et les discriminations, j’ai été formée et fait partie du réseau ELUCID,
– Avocate sensible à l’accessibilité au droit des personnes en situation de handicap, je suis membre du réseau DROIT PLURIEL),
– Avocate luttant pour le respect des droits fondamentaux, je suis adhérente à l’association Avocats sans frontières (ASF), association de solidarité internationale qui contribue à faire respecter les droits fondamentaux à travers le monde, partout où cela s’avère utile et nécessaire.
– Avocate solidaire, je donne régulièrement des consultations gratuites au sein de la LIGUE CONTRE LE CANCER DU SEIN, et au sein de l’APAFED (Association de victimes de violences conjugales).